Logo Charenton Culture
Rechercher
Plaquette

La plaquette

Album photos

Album photos

Newsletter

Newsletter

Facebook

Suivez-nous !

Tweeter

Tweetez-nous !

ACTUALITÉ

Ce qui demeure

Zoom

À découvrir si vous l'avez manqué… ou revoir si vous l'avez aimé.

La pièce Ce qui demeure d’Elise Chatauret coproduit par le Théâtre des 2 Rives en 2016, est programmé le 15 novembre prochain au Théâtre du Kremlin Bicêtre - ECAM.

La presse en parle :

LE MONDE « Ce qui demeure (...) repose sur le dialogue entre deux femmes, l’une jeune, l’autre de 92 ans, qui raconte son histoire. C’est fin, délicat, fort bien mis en scène et joué. Une pépite réconfortante, comme on en trouve dans le off. »

FRANCE INTER, LE MASQUE ET LA PLUME « Ce qui demeure c'est l'histoire du vingtième siècle vue à travers une jeune femme et une femme plus âgée. Un spectacle tonique, drôle, plein de rêves. »

TELERAMA « Traduire l’épaisseur du temps, croiser les changements de sensibilité d’une époque à l’autre, et tisser des rencontres pas factices entre les générations, c’est l’enjeu du spectacle – réussi – de l’auteure- metteure en scène Elise Chatauret. Il fut notre coup de cœur du 9ème Festival Impatience, en décembre dernier. Cette histoire du 20ème siècle ainsi redessinée par la lorgnette de l’intimité touche, fait rêver, nous aide à recolorer nos propres souvenirs.»

Plus d’informations : http://ecam-lekremlinbicetre.com/spectacles/ce-qui-demeure/