Logo de l'AFC
Accompagnement scolaire de l'AFC : une reprise compromise par l'aggravation du contexte sanitaire

Accompagnement scolaire de l'AFC : une reprise compromise par l'aggravation du contexte sanitaire

2020, année éprouvante pour tous, s’est achevée et nous regrettons d'avoir été privés de notre rendez-vous traditionnel de rentrée scolaire sans pouvoir en programmer un autre dans l'immédiat.  

Nous avons même dû, malgré nous,  renoncer à inscrire vos enfants à  notre accompagnement scolaire en octobre comme nous l'avions projeté.

Et  à présent, vu le contexte sanitaire qui ne s'est  pas amélioré, il n'est plus envisageable de reprendre ce soutien à vos enfants en janvier, ni en mars prochains comme nous l'avons un temps espéré.

Nous gardons cependant l'espoir de pouvoir connaître à nouveau un fonctionnement "normal" à la rentrée de septembre 2021 et y travaillons. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. N'hésitez pas à lire les informations que nous diffusons le plus régulièrement possible sur notre site.

 

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous retrouver ainsi que vos enfants, nous vous adressons nos plus chaleureuses pensées pour 2021 accompagnées de nos vœux pour cette nouvelle année que nous espérons plus clémente que celle que venons de quitter.