Le 21/03 matin : 

Météo Charenton

 7°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 16°C

  Météo Charenton

Le 22/03 matin : 

Météo Charenton

 4°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 18°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : moyen

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr   Ma commune j'y tiens

Accès directs

Accès directs

Démarches

Plantation d’un arbre contre l’antisémitisme

Mercredi 20 mars à 15h, allée Ronsard (à proximité de la rue de l’Archevêché)

Le Maire de Charenton, Hervé Gicquel et le Conseil municipal convient les Charentonnais à la plantation d’un arbre contre l’antisémitisme, mercredi 20 mars à 15h, allée Ronsard.

Alors que la France fait face à une augmentation sans précédent des actes de racisme et d’antisémitisme, le Maire de Charenton condamne, avec la plus grande fermeté, les actes odieux et inacceptables commis ces dernières semaines. Cette recrudescence de la violence à caractère raciste et antisémite, constitue une grave menace pour la cohésion de la République, dont les maires sont les artisans du quotidien.

Pour répondre à la mobilisation de l’Association des Maires de France (AMF), le Maire de Charenton invite les Charentonnais à planter un arbre, symbolisant notre attachement aux principes fondamentaux de la République.

Venez nombreux, toutes générations confondues, à cette plantation d’arbre, mercredi 20 mars à 15h, allée Ronsard (à proximité de la rue de l’Archevêché).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher