Le 03/12 matin : 

Météo Charenton

 5°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 7°C

  Météo Charenton

Le 04/12 matin : 

Météo Charenton

 5°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 6°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : faible

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr   Ma commune j'y tiens

Accès directs

Accès directs

Démarches

ATTENTION aux arnaques aux étrennes...

... soyez vigilants !

La période des escroqueries aux étrennes commence tôt cette année ! Méfiez-vous des faux vendeurs de calendrier, qui se présenteraient à votre domicile et qui peuvent revêtir parfois différents uniformes. Soyez vigilant !

La Ville de Charenton rappelle qu'il est interdit aux agents chargés de la collecte des ordures ménagères de faire des quêtes et de vendre des calendriers.

Tous les agents municipaux ont en effet la stricte interdiction de solliciter quelque gratification que ce soit. Cette interdiction vaut également pour les employés des sociétés privées assurant la collecte des déchets pour le compte de la ville et du Territoire ParisEstMarne&Bois.

Les Charentonnais sont invités à éconduire les agents ou personnes usurpant ce titre ou celui de pompier, qui se présenteraient à leur domicile pour demander des étrennes.

Restez vigilants, n’ouvrez votre porte à aucune personne que vous ne connaissez pas. Si quelqu’un se présente chez vous, demandez-lui de vous présenter sa carte professionnelle et signalez l’incident à la police municipale au 01 46 76 48 50.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter la Mairie (01 46 76 46 76) ou bien directement la Police municipale (01 46 76 48 50) ou le Commissariat de Police (01 43 53 61 20).
Vous pouvez aussi signaler tout problème de sécurité via l'Appli Charenton "Signaler un problème" à télécharger sur votre smartphone.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher