C’est la saison des étrennes...

... mais attention aux arnaques !
En cette période de fêtes de fin d’année, la Municipalité appelle les Charentonnais et les seniors en particulier à la plus grande vigilance concernant des individus qui se présenteraient à leur domicile, munis d'un calendrier à leur vendre ou quémandant des étrennes. Méfiez-vous.
La Municipalité vous rappelle qu'à Charenton, il est interdit aux éboueurs, de faire des quêtes et de collecter des étrennes auprès des Charentonnais. N’hésitez pas à éconduire ces éboueurs ou personnes usurpant ce titre, qui se présenteraient à votre domicile pour demander des étrennes.
La Municipalité rappelle par ailleurs qu’elle n’a mandaté aucune entreprise, aucun agent communal, pour démarcher les Charentonnais. Il s’agit d’une ARNAQUE à la fausse qualité.
Restez vigilants, n’ouvrez votre porte à aucune personne que vous ne connaissez pas. Si quelqu’un se présente chez vous, demandez-lui de vous présenter sa carte professionnelle et signalez l’incident à la police municipale au 06 20 29 00 12.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter la Mairie (01 46 76 46 76) ou bien directement la Police municipale (06 20 29 00 12) ou le Commissariat de Police (01 43 53 61 20).