Le 24/11 matin : 

Météo Charenton

 5°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 9°C

  Météo Charenton

Le 25/11 matin : 

Météo Charenton

 6°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 13°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : faible

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr   Ma commune j'y tiens

Accès directs

Accès directs

Démarches

Ecris ta plus belle lettre au Père Noël

Jeu-concours pour les enfants de 3 à 8 ans

Le Père Noël aime recevoir de jolies lettres ! Malgré la période difficile que nous traversons avec l'épidémie de Covid-19, la Ville de Charenton a souhaité renouveler son jeu-concours "Ecris ta plus belle lettre au Père Noël", pour préserver la magie de Noël.

Il se déroulera du 9 novembre au 5 décembre, pour tous les enfants de 3 à 8 ans, vivant à Charenton et en âge de dessiner ou d’écrire une lettre au Père Noël.

L’enfant devra rédiger / dessiner / décorer sa lettre au Père Noël de la manière la plus originale possible, puis la déposer dans la boîte aux lettres du Père Noël, prévue à cet effet à l’Hôtel de Ville de Charenton – 48, rue de Paris, du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 18h (pas d’accès à la boîte aux lettres les dimanches).

Un jury de lutins du Père Noël se réunira pour désigner la plus belle lettre dans chaque catégorie d’âge (3 à 5 ans et 6 à 8 ans).
Chaque 1er prix dans chaque catégorie recevra un cadeau d’une valeur de 100€ TTC. Des récompenses seront attribuées aux 10 premiers gagnants de chaque catégorie.

A cause des conditions sanitaires restrictives liées à l'épidémie de Covid-19, il n'y aura pas remise des prix à l'espace Toffoli en présence du Père Noël.
Les 10 premiers gagnants dans toutes les catégories (3/5 ans) et (6/8 ans) recevront un cadeau qui leur sera remis sur rendez-vous en mairie. Merci de votre compréhension.

S’inscrire en ligne pour participer au jeu-concours

Téléchargez le bulletin d’inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher