Inscriptions rentrée scolaire de septembre 2021

Du 11 janvier au 28 février 2021
Les inscriptions des nouveaux élèves des classes maternelles ou élémentaires se dérouleront du 11 janvier au 28 février 2021, en mairie auprès du Service Enfance.
Liste des documents à fournir :
- Livret de famille ou extrait de naissance de moins de 3 mois
- Carnet de santé de l’enfant
- 2 justificatifs de domicile récents (quittance de loyer ou acte de propriété + quittance EDF)
- En cas de séparation des parents : jugement précisant la qualité du responsable légal de l’enfant
- Dernier avis d’imposition pour les inscriptions aux activités péri et extrascolaires (restauration, accueils du soir et de loisirs…)
Les admissions dans les écoles maternelles se font l’année des 3 ans de l’enfant (pour septembre 2021, sont concernés les enfants nés en 2018).
Possibilité d’envoyer les pièces à fournir à l’adresse mail : enfance@charenton.fr ou de les déposer au Service Enfance - 16, rue de Sully.