Le 25/09 matin : 

Météo Charenton

 13°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 25°C

  Météo Charenton

Le 26/09 matin : 

Météo Charenton

 17°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 23°C

  Météo Charenton

|

Qualité de l'air : dégradée ?

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr   Ma commune j'y tiens

Accès directs

Accès directs

Démarches

Bourse aux jouets au Parc de Conflans

Dimanche 19 septembre de 14h à 19h

Rendez-vous attendu en septembre, la bourse aux jouets aura lieu dans le parc de Conflans le dimanche 19 septembre de 14h à 19h.

Toujours autant appréciée des parents et des enfants, la bourse aux jouets est l’occasion pour les familles charentonnaises de donner une deuxième vie à des jouets qui ne sont plus utilisés ou ayant à peine servi, ou à l’inverse de dénicher des jeux à moindre coût.

Venez nombreux dimanche au parc de Conflans pour faire de bonnes affaires !

Par ailleurs, l'association Au Petit Plus sera présente à la bourse aux jouets dimanche 19/09 à partir de 17h pour collecter les jouets invendus qui seraient donnés par les exposants.

IMPORTANT : Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, toute personne de plus de 18 ans devra présenter un passe sanitaire pour participer à la bourse aux jouets (soit un certificat de vaccination complet, soit un certificat de test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, soit un certificat de test positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois valant comme preuve de rétablissement du Covid-19).

Le port du masque est OBLIGATOIRE pour les participants comme pour les visiteurs, pendant toute la durée de la bourse aux jouets (dès 11 ans). Nous recommandons aux exposants d'apporter également du gel hydroalcoolique.

Pour des questions sanitaires, il n'y aura ni atelier maquillage ni de buvette cette année. Merci de prévoir le goûter des enfants et un ravitaillement pour la famille !

Vous inscrire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher