Un marché dans le quartier de Bercy

Tous les vendredis de 15h à 20h
Quand un projet de campagne de l'équipe municipale rencontre les propositions du conseil de quartier Bercy, on obtient la mise en place d'un nouveau service attendu par les habitants et usagers du quartier : l'expérimentation d'un marché en plein air, le vendredi sur un créneau horaire inédit : de 15h à 20h.
Si vous souhaitez que ce marché soit pérennisé, n'hésitez pas à le fréquenter !
En effet, si la Municipalité a tout mis en œuvre avec le prestataire déjà en charge du marché du Centre, le groupe Loiseau, afin de pouvoir proposer une telle prestation, elle n'a pas le pouvoir d'imposer aux commerçants de venir s'installer, chaque vendredi, sur le côté impair de l'avenue du Général de Gaulle durant plusieurs heures si un tel déplacement n'est pas commercialement intéressant pour eux.
C'est pourquoi, depuis le vendredi 31 mars, date d'ouverture de ce nouveau marché, tous les Charentonnais et personnes travaillant sur la ville sont invités à venir découvrir et faire vivre ce nouveau dispositif commercial où ils pourront aller à la rencontre d'une douzaine de commerçants de bouche mais pas seulement.
Marché de Bercy
Côté impair de l'avenue du Général De Gaulle
Ouvert le vendredi de 15h à 20h