Le 23/05 matin : 

Météo Charenton

 15°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 19°C

  Météo Charenton

Le 24/05 matin : 

Météo Charenton

 11°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 18°C

  Météo Charenton

|

Qualité de l'air : moyenne ?

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Accès directs

Accès directs

Démarches

Concert la Musique des troupes de marine

Samedi 4 juin à 20h15 au T2R

Samedi 4 juin au T2R aura lieu, sous le patronage du général de corps d’armée Christophe Abad, Gouverneur militaire de Paris, un concert caritatif en soutien aux soldats blessés en opérations extérieures ou en exercices et aux familles endeuillées de militaires morts en service, avec la participation exceptionnelle de la Musique des Troupes de marine.

Devant les succès rencontrés chaque année à l’occasion du concert des Invalides, le Gouverneur militaire de Paris a souhaité, avec le concours de Délégués militaires départementaux, étendre ce projet aux départements de l’île-de-France, sous la forme d’une tournée musicale intitulée "En Cadence".

Placé sous le signe de l’entraide et de la générosité, ce concert du 4 juin sera l’occasion de rendre hommage à l’engagement quotidien de nos militaires sur le territoire national et sur les théâtres d’opérations.

L’orchestre d’harmonie de la musique des troupes de ma­rine aborde un répertoire éclectique favorisant l’équilibre entre la tradition populaire du concert et le modernisme d’un répertoire inédit.


L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’Association pour le Développement des Œuvres d’entraides dans l’armée (ADO).

Acheter son billet
Faire un don au Comité de l’Entraide Défense

En savoir plus

Message urgence
Fermer

Avenue de la Liberté : le CD 94 fait des travaux de nuit sur la chaussée, les 23, 24, 25, 30 et 31 mai. Circulation interrompue pendant la nuit, de 21h à 6h. Merci de votre compréhension.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher