Le 16/01 matin : 

Météo Charenton

 0°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 4°C

  Météo Charenton

Le 17/01 matin : 

Météo Charenton

 5°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 9°C

  Météo Charenton

|

Qualité de l'air : mauvaise ?

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr   Ma commune j'y tiens

Accès directs

Accès directs

Démarches

Vaccination et rappel de la 3e dose

La capacité vaccinale sera portée à 80 000 doses dans le Val-de-Marne dès la semaine prochaine

Alors que la situation sanitaire continue de se dégrader dans le Val-de-Marne comme sur le reste du territoire national, la capacité vaccinale va être portée à 80 000 doses dans le département la semaine prochaine, dont 60 000 pour les centres de vaccination ambulatoires (soit un volume global équivalent à celui du mois de juillet au plus fort de la campagne de vaccination).

La montée en charge va se poursuivre dans les prochaines semaines pour permettre au maximum de val-de-marnais le souhaitant de se voir administrer le vaccin, que ce soit pour le rappel ou pour une première dose.

La situation épidémique en Île-de-France s’est nettement dégradée au cours des dernières semaines, avec un taux d’incidence cette semaine dans le Val-de-Marne de 289,7 pour 100 000 habitants contre 178 au 22 novembre.

Dans ce contexte, la Préfecture du Val de Marne et la délégation territoriale de l’ARS 94 rappellent la nécessité de respecter les gestes barrières, de mettre en œuvre le pass sanitaire et d’inciter à la vaccination pour conserver la maîtrise de l’épidémie.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher