Le 17/12 matin : 

Météo Charenton

 2°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 4°C

  Météo Charenton

Le 18/12 matin : 

Météo Charenton

 1°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 4°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : faible

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Économie Commerce

Vous êtes commerçant à Charenton ?

Enquête attractivité

Répondre à l'enquête attractivité.

Vitrines en fête

Vitrines en fête

Découvrez les lauréats !

Du 9 novembre au 20 décembre 2015, s'est déroulé le 1er concours de vitrines de Noël, ouvert à tous les commerçants charentonnais

Pour la 1ère fois en 2015, Charenton a organisé en partenariat avec les commerçants, un concours de décorations de vitrines, Vitrines en fête, pour faire vivre la magie de Noël avec les commerces charentonnais. Trois prix étaient proposés : Prix du public – Prix du jury – Prix coup de cœur.
37 commerçants se sont inscrits et ont participé avec enthousiasme à ce concours. C'est une belle réussite pour une 1ère édition !

Voir les photos des 37 commerces participants

PRIX DU PUBLIC

Pour le prix du public, il y a eu 1 151 votes pour les 37 commerçants participants. 664 personnes ont voté pour élire leur vitrine préférée et tenter de gagner 150€ en bons d’achat !

Le prix du public revient à la Boulangerie Duarte – 4, rue du Général Leclerc, avec 242 votes (sur les 1 151 votants). Bravo à Fatima Duarte !
Félicitations également à Jean-Paul LASCOUX, heureux gagnant tiré au sort et qui gagne 200 € en bons d’achats chez les 4 commerçants lauréats.

PRIX DU JURY

Le jury présidé par Gabriela Kadouch et Patrick Ségalat a visité toutes les vitrines, accompagné d’autres élus et de Patrick Bonnet, de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

Le prix du jury est attribué à Osmose Création Florale – 114, rue de Paris, avec une note de 18,28/20 ! Félicitations à Aurélie Vannespenne !!!

PRIX COUP DE CŒUR

Quant au prix coup de cœur, (meilleur classement issu de l’addition du top 10 du jury et du top 10 du vote du public), il revient au Bistrot de Charenton – 123, rue de Paris. Bravo à Claire et Benjamin Lerouge !!!

PRIX SPECIAL

Au vu du nombre très important de votes obtenus par un commerce (155 votes du public), le jury a décidé de lui accordé un Prix spécial. Il s’agit de l’enseigne Paradis ‘d’Griff – 103, rue de Paris. Félicitations à Séverine Zerrouki !

Palmarès Prix du Jury

1er prix : Osmose Création Florale – 114, rue de Paris
2ème : Boulangerie Duarte – 4, rue du Général Leclerc
3ème : Le Bistrot de Charenton – 123, rue de Paris
4ème : A l’herbe folle – 116, rue de Paris
5ème : Aline Créations – 44, rue de Paris
6ème : Tante Eugénie – 121, rue de Paris
7ème : Torrinha Fleurs – 29, av. maréchal de Lattre de Tassigny
8ème : Nilia Spa - 27, av. maréchal de Lattre de Tassigny
9ème : Léonidas – 69, rue de Paris
10ème : Boulangerie Pâtisserie Flandrin – 1, rue du Général Leclerc

Merci à tous les commerçants qui ont participé, aux nombreux Charentonnais qui ont également joué le jeu. Fort du succès de cette 1ère édition de Vitrines en fête, le concours sera reconduit en décembre prochain !

Voir les photos des 37 commerces participants

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher