Le 21/02 matin : 

Météo Charenton

 -1°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 6°C

  Météo Charenton

Le 22/02 matin : 

Météo Charenton

 -2°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 5°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : faible

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Accès directs

Enquête publique sur le projet d’aménagement d’une baignade publique dans le lac Daumesnil

Participez et donnez votre avis !

La Ville de Paris réalise une enquête publique jusqu'au 9 mars 2018, sur le projet d’aménagement d’une baignade publique dans le lac Daumesnil. Elle souhaite qu’une baignade estivale en plein air puisse être proposée aux Parisiens et aux habitants de l’Est parisien dans le lac Daumesnil.

La période annuelle d’ouverture au public pourrait s’étendre du 15 juin au 15 septembre environ, de 10h à 20h. L’accès au bassin sera gratuit et la baignade sera surveillée pour assurer la sécurité des baigneurs.
Le coût prévisionnel d’investissement pour la réalisation de cette baignade en milieu urbain est évalué à 9,5M€ TTC.

Enquête publique jusqu'au 9 mars
Les Charentonnais qui souhaitent participer à cette consultation peuvent consulter le dossier d’enquête, émettre leurs observations et propositions sur un registre papier, lors des horaires d’ouverture de la Mairie du 12ème arrondissement : les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 17h, les jeudis de 8h30 à 19h30, le samedi 3 mars 2018 de 9h à 12h.

De plus, la commission d’enquête assurera des permanences en Mairie du 12ème arrondissement pour recevoir vos observations le jeudi 22 février de 16h30 à 19h, le mercredi 28 février de 9h à 12h, le samedi 3 mars de 9h à 12h, le jeudi 8 mars de 16h30 à 19h.
Vous pouvez aussi consulter en ligne le dossier dématérialisé.

Participez à l'enquête publique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher