Le 18/12 matin : 

Météo Charenton

 1°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 9°C

  Météo Charenton

Le 19/12 matin : 

Météo Charenton

 5°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 6°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : faible

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Accès directs

C’est la saison des étrennes...

... mais attention aux arnaques !

En cette période de fêtes de fin d’année, la Municipalité appelle les Charentonnais et les seniors en particulier à la plus grande vigilance concernant des individus qui se présenteraient à leur domicile, munis d'un calendrier à leur vendre ou quémandant des étrennes. Méfiez-vous.

La Municipalité vous rappelle qu'à Charenton, il est interdit aux éboueurs, de faire des quêtes et de collecter des étrennes auprès des Charentonnais. N’hésitez pas à éconduire ces éboueurs ou personnes usurpant ce titre, qui se présenteraient à votre domicile pour demander des étrennes.

La Municipalité rappelle par ailleurs qu’elle n’a mandaté aucune entreprise, aucun agent communal, pour démarcher les Charentonnais. Il s’agit d’une ARNAQUE à la fausse qualité.

Restez vigilants, n’ouvrez votre porte à aucune personne que vous ne connaissez pas. Si quelqu’un se présente chez vous, demandez-lui de vous présenter sa carte professionnelle et signalez l’incident à la police municipale au 06 20 29 00 12.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter la Mairie (01 46 76 46 76) ou bien directement la Police municipale (06 20 29 00 12) ou le Commissariat de Police (01 43 53 61 20).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher