Le 22/06 matin : 

Météo Charenton

 20°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 35°C

  Météo Charenton

Le 23/06 matin : 

Météo Charenton

 15°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 25°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : moyen

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Accès directs

Les heures d’orgue avec Stéphane Rullière et Angèle Dionnau-Kasser

Dimanche 11 juin à 15h45 à l'Eglise Saint-Pierre

Pour clore la saison 2017 des Heures d’orgue, dimanche 11 juin, Jean Guilcher, organiste de l’Eglise Saint-Pierre, vous propose un concert avec Stéphane Rullière et Angèle Dionnau-Kasser.

Stéphane Rullière est diplômé de la Guildhall School of London et a remporté plusieurs prix et concours internationaux. A son retour de Londres, il se consacre à la musique de chambre et enregistre deux CD, soutenu par le mécénat musical Boeringer-Ingelheim.
Il s'est produit en soliste dans les grandes salles parisiennes, puis développe sa carrière en France et à l'étranger.
Violon solo de l'Orchestre de l'Opéra de Massy (Ile de France) pendant une quinzaine d’années, il se consacre désormais à la musique de chambre et concerts en soliste.
Stéphane Rullière est également passionné par la peinture et participe régulièrement à des thématiques associées Peinture et Musique.

Angèle Dionnau-Kasser débute sa formation musicale au Conservatoire de Région de Bayonne où elle est diplômée en piano, orgue, musique de chambre, direction d’orchestre, analyse et écriture. Après une année d’étude au conservatoire de région de Saint-Maur-des-Fossés avec Eric Lebrun, elle poursuit ses études au CNSM de Lyon pendant 4 ans et y reçoit un diplôme national d’études supérieures de musique.
Depuis plus de 15 ans, elle est régulièrement invitée à se produire en soliste ou avec orchestre, notamment lors de festivals prestigieux.
Très attachée au métier d’enseignant, elle crée une classe d’orgue au sein des Ateliers d’Art à Saint-Maur-des-Fossés. Depuis septembre 2016, elle occupe le poste de directrice adjointe du C.R.R. de Saint-Maur-des-Fossés (94).

Dimanche 11 juin à 15h45, ils se produiront à Charenton, sur l’orgue Cavaillé-Coll de l’Eglise Saint Pierre.
Au programme : Josef Rheinberger – August Gottfried Ritter Felix Mendelssohn- Baltholdy - Pablo de Sarasate.

Libre participation au profit des artistes

Message urgence
Fermer

ATTENTION Fortes chaleurs, consultez les mesures préventives en cas de chaleur en cliquant ici...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher