Le 21/07 matin : 

Météo Charenton

 18°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 27°C

  Météo Charenton

Le 22/07 matin : 

Météo Charenton

 16°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 26°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : moyen

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Accès directs

Accès directs

Démarches

Les heures d’orgue avec Esther Assuied

Dimanche 10 juin à 15h45 à l’Eglise Saint-Pierre

Pour clore la saison 2018 des Heures d’orgue, dimanche 10 juin, Jean Guilcher, organiste de l’Eglise Saint-Pierre, vous propose un concert avec Esther Assuied.

Esther Assuied a remporté de nombreux concours internationaux depuis l'âge de 7 ans et se produit en concert, seule ou avec orchestre. Elle étudie d'abord le piano auprès de Raymond Alessandrini et Brigitte Bouthinon-Dumas avant d'être admise à l'unanimité, à 14 ans, au CNSM de Paris. Elle y obtient son Master, participe à plusieurs créations et se produit dans le cadre de festivals de renommée internationale.

Elle s'intéresse ensuite aux autres instruments à claviers, étudie également le clavecin et débute l'orgue en 2014 auprès de Philippe Brandeis. A partir de 2015, elle étudie l’orgue auprès de Paul Goussot et Christophe Mantoux, décide de s'y consacrer et débute une carrière parallèle qui l’amène à donner des concerts partout en France.

Dimanche 10 juin à 15h45, elle se produira à Charenton, sur l’orgue Cavaillé-Coll de l’Eglise Saint Pierre.

Au programme : Jean Sébastien Bach - Marcel Dupré – Beethoven - Max Reger – Wagner - Louis Vierne.

Libre participation au profit des artistes
Dimanche 10 juin à 15h45
Eglise Saint-Pierre

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher