Le 30/04 matin : 

Météo Charenton

 8°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 17°C

  Météo Charenton

Le 01/05 matin : 

Météo Charenton

 7°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 17°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : faible

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Accès directs

Les heures d’orgue avec Jacques Pichard

Dimanche 23 avril à 15h45 à l’Eglise Saint-Pierre

Pour poursuivre la saison 2017 des Heures d’orgue, dimanche 23 avril, Jean Guilcher, organiste de l’Eglise Saint-Pierre, vous propose un concert avec Jacques Pichard.

Organiste titulaire de la cathédrale de Nanterre (Hauts-de-Seine), compositeur, professeur dans deux conservatoires de la couronne parisienne, Jacques Pichard est aussi directeur musical du stage d’orgue des "Orgues du Soleil" (Provence).

En tant que soliste, il a donné des concerts en France et dans plusieurs pays d’Europe, ainsi qu’au Québec où il a effectué une tournée de récitals, conférences et master-classes.
Compositeur, ses productions ont été créées et jouées depuis 1991 en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, au Japon, en Russie et en République Tchèque. L’ensemble de son œuvre d’orgue a été enregistré sur le grand orgue Beckerath de Montélimar et l’orgue Quoirin de la cathédrale d’Evreux.

Dimanche 23 avril à 15h45, il se produira à Charenton, sur l’orgue Cavaillé-Coll de l’Eglise Saint Pierre.
Au programme : César Franck - Joseph-Guy Ropartz – Felix Mendelssohn - Johann Crüger - Johannes Brahms - Johann Sebastian Bach…

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher