Le 22/02 matin : 

Météo Charenton

 8°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 11°C

  Météo Charenton

Le 23/02 matin : 

Météo Charenton

 7°C

 - Après-midi : 

Météo Charenton

 11°C

  Météo Charenton

|

Indice de pollution : faible

Menu Charenton.fr

Votre Ville

 Charenton.fr 

Habitat social

Présentation

A L’HEURE D’INTERNET…

Bienvenue sur demande-logement-social.gouv.fr


Depuis plus d'un an, le site internet www.demande-logement-social.gouv.fr permet de renouveler en ligne sa demande de logement social. Aujourd’hui, ce portail s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité : l’enregistrement en ligne des nouvelles demandes de logement social.

Le portail internet www.demande-logement-social.gouv.fr conçu par le Ministère du Logement concentre désormais trois nouvelles fonctionnalités :

- l’enregistrement en ligne des nouvelles demandes de logement social : se déplacer au guichet n’est plus une obligation pour faire sa première demande de logement social, même si cela reste possible. Un numéro d’assistance téléphonique
(0812.04.01.70) a été mis en place pour accompagner les utilisateurs.

- un annuaire des guichets auprès desquels les particuliers peuvent se rendre pour enregistrer leur demande.

- un accès aux chiffres clefs du logement social de chaque commune : le nombre total de logement sociaux en attente ou attribués l’année précédente permettra aux demandeurs de mieux cibler les communes où concentrer leur recherche.

Horaires d'ouverture

les mardis, mercredis, jeudis de 9h à 11h30
les lundis et vendredis de 14h à 16h30.

Les permanences téléphoniques sont assurées uniquement pour répondre à toutes les questions relatives à la procédure administrative des demandes de logement social. Aucun renseignement concernant un dossier ne pourra être communiqué. Toute demande personnelle doit être faite par écrit et adressée au Service Habitat sans oublier de mentionner le Numéro Unique Régional.

Habitat Social
Centre Alexandre Portier
21 bis, rue des Bordeaux
94220 Charenton-le-Pont
01.71.33.51.00

Message urgence
Fermer

ATTENTION ARNAQUE : des mails circulent proposant d'être recensé de manière payante, ce qui est totalement illégal et frauduleux.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et d'optimiser l'affichage des pages du site. En savoir plus / Ne plus afficher